Choisissez des Wallets à comparer

Dénichez les meilleurs wallets
Filters
Par categorie
Par Société
Par Tag
attijaripay

Meilleure offre
barid-pay

baridbank

beztame

Wallet de l'année
cashplusmobile

Choix des testeurs
CFG

chaabiPay

dabapay

Meilleure offre
damanepay

Meilleure offre
FILAHIPAY

Ibriz

inwimoney

jibi

Choix des testeurs
madmoun

MTcash

naps

orange money

rezk-e

BEST DESIGN
smartflouss

Sopay

wepay


Comment comparer les wallets ?

Le wallet c’est quoi ?

Le wallet est le paiement par le mobile. Au Maroc l’offre de paiement mobile est regroupée sous la marque «MarocPay». Il s’agit d’une application mobile, qui permet aux utilisateurs d’effectuer de manière instantanée des opérations de paiement ou de transferts sur leur compte de paiement ou leur compte bancaire. Les comptes de paiements sont gratuits mais leur solde ne peut pas dépasser 20.000 dhs (niveau 3). Pratique, le wallet est le un moyen moderne pour disposer de son argent à moindre cout pour tous sans condition de revenue. Aujourd’hui prêt de 20 wallets sont disponibles sur le marché marocain. On a donc l’embarras du choix. Et on va vous aider à faire le bon choix. Plus d’information sur www.marocpay.ma

Comment choisir son wallet ?

Si vous avez déjà un compte bancaire, vérifiez si votre banque dispose d’un wallet adossé à votre compte bancaire principal. Sinon choisissez parmi les comptes de paiements disponibles. Plusieurs choix sont possibles avec ou sans carte bancaire pour le paiement et le retrait. favorisez ceux qui sont correspondent à votre besoin large réseau, tarif compétitif pour le transfert, le retrait .., les services ( envoi/réception de virement bancaires, nombre de facturiers, rechargement par espèce, carte , mandat etc., le service client et la gestion des réclamations.

Y’a-t-il des précautions à prendre ?

L’écosystème étant nouveau avec plusieurs acteurs, il y’a lieu de prendre quelques précautions :

  • Vérifier toujours en cas d’émission d’un transfert auprès du destinataire de réception du montant.

  • Garder toujours la preuve de rechargement du compte de paiement.

  • En cas de plusieurs wallets, s’assurer que le wallet par défaut a bien été configuré.

  • Ne pas hésiter à faire des réclamations directes par email ou par courrier à l’établissement ; paiement et le cas échant adresser à la réclamation à bank al maghrib.